vendredi 11 janvier 2008

La banque postale


La Banque postale, banque française, est née en mars 2000 sous le nom Efiposte. C'est une filiale à 100% du groupe La Poste. Son nom de création était Efiposte, l'établissement assurait la gestion financière des fonds CCP, auparavant centralisés par le Trésor, ainsi que la gestion de la trésorerie de La Poste et l'intermédiation des produits de taux pour le compte de La Banque Postale Asset Management, anciennement Sogéposte. Suite au vote de la loi européenne de régulation des activités postales, l'autorisation est donnée pour la transformation des services financiers de La Poste. Efiposte est devenu La Banque postale le 1er janvier 2006.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

M. Benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie, ils étaient des joyaux amicaux, professionnels et absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

Anonyme a dit…

la société de prêt qui m'accorde un prêt de 5.000.000,00 USD Quand d'autres investisseurs en prêt ont négligé mon offre mais que monsieur benjamin lee m'a accordé un prêt à succès, ils sont directement dans le financement de prêt et le projet en termes d'investissement. ils fournissent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers qui cherchent à accéder aux fonds des marchés financiers, ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. Contact par courriel :::: Aussi 247officedept@gmail.com ou écrivez sur le numéro de whatsapp au + 1- ( 989-394-3740)